Bjork Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bjork Family

Since 2006.. Depuis des années la Bjork Family hante les esprits de tous.. Toujours aussi crainte, la voilà de nouveau sur la surface.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rappel pour les missions

AuteurMessage
Concierge
Admin

Rappel pour les missions Empty
MessageSujet: Rappel pour les missions   Rappel pour les missions EmptySam 3 Avr - 21:24

Ce message s'adresse à tout le monde.

Ca peut vous enerver mes longs pavés mais j'en fait souvent Smile

Donc d'abord les missions, à quoi servent elles ?
Les missions sont faites pour vous faire progresser. En aucun cas c'est à faire à l'arrache ni à prendre à la légère.
Vous pouvez très bien rater une mission du moment que vous vous êtes investis dedans.
Du moment que vous avez fait de la qualité ça nous va très bien mais si c'est pour faire de la quantité et rien d'autre alors laissez tomber.

Que faire quand on me donne une mission ?
Et bien prevenez votre donneur de mission !
Ne dites pas mission acceptée car de toute facon vous avez pas le choix. Laughing
Dites plutot "bien monsieur/madame, je ferais de mon mieux" ou truc du genre.

Maintenant je m'adresse directement aux donneurs de missions,
Quand vous donnez une mission faut assumer jusqu'au bout.
C'est bien de vouloir se montrer actif et de prouver que vous pouvez donner des missions mais surveillez au moins.
Quand quelqu'un fait sa mission suivez le pendant et à la fin.
Si il poste un sacage, dites lui un mot encourageant pour qu'il continue pareil avec le recrutement ou autre type.
Et quand il la fini ou le délai dépassé, mettez un commentaire pour indiquer que c'est fini avec un petit mot pour qu'on puisse bloquer le sujet.

Je rappel pour les fortes têtes qu'il est INTERDIT de donner des missions en ordre de missions aux cartes blanches et qu'à partir de maintenant ceux qui le feront auront une punition voir plus en fonction de leur grade et antécédent.

Les donneurs de missions qui ne suivent pas les missions distribuées devront voir directement avec le Grand Conseil.

Merci à tous de prendre en considération ce message.

Cordialement,

Traloulou.Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
https://bjork-f.keuf.net

Rappel pour les missions
Page 1 sur 1